Télécharger Bluestack

Bluestack est le pire…. Je l`ai aussi téléchargé à partir de ce site et mon expérience n`était pas bon du tout…. Etape 1: vous devez d`abord visiter le site BlueStacks et là vous pouvez voir le bleu de couleur “Download” bouton. Cliquez sur ce bouton de téléchargement. Si vous êtes excité au sujet de l`utilisation de ces apps sur ces plus petits écrans, alors vous serez étonné quand vous employez ces apps sur le plus grand écran du Bureau de Windows ou de l`ordinateur portatif de Windows. Dans cet article, je vais vous faire savoir comment installer des applications Android sur PC/ordinateur portable en utilisant BlueStacks App Player. Donc, d`abord nous vous ferons savoir ce que BlueStacks est, et je vais vous dire comment télécharger BlueStacks gratuitement dans Windows Computer. Bluestacks travaillé grand pour moi il ya 9 mois… mais les mises à jour récentes le rendre pratiquement inutilisable. Et j`ai 2 PCs assez puissant. quelque chose ne va pas avec Bluestacks.

Essayez d`abord d`autres options. Avant de télécharger Bluestacks permettez-moi de vous dire une chose, Bluestacks utilise beaucoup de CPU et de RAM. Il rend votre PC très très lent & et vous demande d`installer des applications régulièrement ou vous devez payer 24 $/mois. En utilisant le BlueStacks Offline Installer pour PC, une fois que vous avez terminé avec le téléchargement du fichier exécutable requis, vous pouvez copier que sur n`importe quel système, ou vous pouvez installer BlueStacks sur votre PC à tout moment. L`installation du fichier téléchargé ne nécessite pas de connexion Internet et ne peut pas être installée hors connexion. Il est très facile de télécharger BlueStacks gratuitement, et il est également authentique. Après le téléchargement et l`installation du BlueStacks dans votre ordinateur portable/PC, vous pouvez rechercher et installer n`importe quelle application Android gratuite pour PC en quelques secondes. Bluestacks ne peut pas être copié sur un autre PC.

Maintenant, vous pouvez aller de l`avant avec l`installation d`applications Android directement sur votre PC. Pensez-vous à jouer Clash of clans sur PC ou Candy Crush saga sur PC? Ensuite, vous pouvez utiliser BlueStacks pour obtenir ces applications installer sur votre PC gratuitement. Ce sont les étapes pour télécharger BlueStacks pour PC/Laptop. Vous pouvez utiliser n`importe quelle application Android gratuite sur votre PC. J`espère que ça vous a plu. Si vous avez quelque chose à ajouter ou à demander, s`il vous plaît ne partager avec nous par des commentaires. TéléchargerThrow la balle-laissez-les tomber et regarder fall sur PC chacun de nous est friand d`installer et d`utiliser des applications sur Android et Windows Mobile. Il y a beaucoup d`applications qui sont liées au divertissement, à l`éducation, à la technologie et à beaucoup plus de telles catégories.

Il ya des millions d`utilisateurs de certaines applications de grande comme Candy Crush saga, WhatsApp, Snapchat et beaucoup plus d`applications qui ont été utilisés quotidiennement par les utilisateurs Android et Windows Phone. Il y a beaucoup d`avantages à pouvoir apprécier des apps et des jeux androïdes sur votre PC ou ordinateur portatif.