Exemple de données confidentielles

Cela facilite la sécurisation des données dans l`ensemble de votre organisation. Voici un guide simple pour vous aider. Que ce soit sous forme de documents, de clés USB, de disques durs ou de carnets de notation, ces données physiques doivent être protégées et gérées de manière responsable; notamment si les données contiennent des informations personnelles ou confidentielles. La présente politique s`applique à tous les membres du corps professoral, au personnel et aux agents tiers de l`Université, ainsi qu`à toute autre affiliée de l`Université qui est autorisée à accéder aux données institutionnelles. Exemples: numéro de sécurité sociale (SSN), permis de conduire/numéros d`identification d`État, numéros de compte financier, numéros de carte de crédit, informations médicales et médicales personnelles et mots de passe. La création d`une stratégie unique et uniforme qui répond à toutes les normes de conformité auxquelles votre entreprise est assujettie, tout en répondant à tous vos besoins en matière de sécurité interne est plus facile et plus sûre que d`essayer de créer une norme distincte pour chaque régime de conformité. Consultez la politique de Carnegie Mellon sur les droits à la vie privée des étudiants pour plus d`informations sur ce qui constitue un dossier éducatif. Vous pouvez constater que vous stockez des données confidentielles que vous avez oubliées ou que vous n`avez jamais eu connaissance. Les renseignements suivants sont publics, à moins que l`étudiant n`ait demandé la non-divulgation (suppression). Les travailleurs peuvent chiffrer n`importe quoi en un clic sans perturber leur flux de travail, de sorte qu`ils n`ont pas à se soucier de commutation des comptes ou des interfaces pour protéger les informations confidentielles.

Le but de la présente ligne directrice est d`établir un cadre pour classer les données institutionnelles en fonction de leur niveau de sensibilité, de valeur et de criticité à l`Université, comme l`exige la politique de sécurité de l`information de l`Université. Les données sensibles, lorsqu`elles sont libérées sans autorisation, pourraient être censées causer des dommages mineurs, à court terme ou de l`embarras à l`institution et/ou les individus dont les données sont, et est destiné à une diffusion limitée. En outre, il existe des situations où vous devez examiner si la confidentialité, l`intégrité ou la disponibilité des données est un facteur. Pour classer vos données, vous devez commencer par comprendre ce que sont les classifications de données. Les données confidentielles, si elles sont compromises sous une forme ou une mode, risquent de causer des dommages significatifs et/ou à long terme à l`institution et/ou aux personnes dont elles sont les données. Il est important de comprendre que toutes les données ne peuvent pas être traitées de manière égale en ce qui concerne la façon dont nous les stockons, les partageons et les disposons. Les droits à la vie privée sont protégés par la législation fédérale et provinciale/territoriale. Article.

Ce type d`information pourrait être strictement protégé par des lois ou règlements provinciaux ou fédéraux, une politique universitaire ou un accord contractuel et doit être protégé contre l`accès, la modification, la transmission, le stockage, la destruction ou l`utilisation non autorisés. Pour la transmission basée sur le Web, assurez-vous toujours que le site Web est protégé par SSL. En particulier, la présente ligne directrice s`applique aux personnes qui sont chargées de classer et de protéger les données institutionnelles, telles que définies par les rôles et responsabilités en matière de sécurité de l`information. Ces informations doivent être protégées contre tout accès non autorisé. Toutes les données personnelles recueillies auprès de particuliers dans les pays de l`espace économique européen (EEE) sont soumises au GDPR. Le terme «renseignements personnels» ou (identificateur personnel) fait référence à des renseignements identifiables. La sécurité des données d`entreprise doit protéger une vaste gamme de données, des enregistrements RH, aux informations de facturation client, à la propriété intellectuelle, à des conversations internes potentiellement embarrassantes.